couleur bengal
Chat bengal » Robes & couleurs

Robes et couleurs du chat bengal

Les différents motifs de nos bengal

Il existe deux types de robes pour le chat bengal, le tacheté et le marbré (rosettes). La plus connue est la robe tacheté, recouvert de taches alignées de façon aléatoire. Parmi ces taches il existe une multitude de sorte de tache : les taches pleines, les rosettes en pointes de flèche, Les rosettes donut, les rosettes en empreintes de patte, les rosettes en nuages, les rosettes en chaînes et les rosettes en grappes. La robe marbré, ce pelage composé d’au minimum deux couleurs est disposé en rayures tigrées et torsadées. Comme pour la robe tacheté cette robe se décompose en 4 catégories : à flux horizontal, à flux horizontal modéré, à motif aléatoire et à motif en plaques de marbre.

Marble
motif marble bengal

Rosettes
motif rosettes bengal

Les couleurs de nos bengal Rosettes / Spotted

La TICA catégorise les couleurs du chat bengal en 6 couleurs, ces 6 couleurs sont également divisées en 2 catégorie, les couleurs standards et les couleurs non standards. Les couleurs standard : Snow (neige) – Silver (argenté) – Brown (brun) Les couleurs non standard : Charcoal (charbon) – Blue (bleu) – Melanistic (Mélanistique noir uni) Retrouvez ci-dessous les différentes couleurs de bengal de la chatterie.

Couleur Silver
chat bengal couleur silver

Couleur Snow
motif bengal snow

Couleur Brown
motif bengal brown

Couleur Melanistic
tabby motif rosettes spotted Charcoal

Couleur Silver charcoal
motif bengal rosettes silver

Plus d’informations sur les robes et couleurs du chat bengal bengalcats.co.

Les couleurs de nos bengal marble

Tout comme pour le pelage tacheté, les couleurs du pelage marble se divise en 6 couleurs : Snow, Silver, Brown, Charcoal, Blue et Melanistic. Retrouvez ci-dessous les différentes couleurs de nos chats bengal marble. marbles couleur

Pour en savoir plus sur le chat bengal
Défilez horizontalement

©2019 Des Nuits de félins - Politique de confidentialité